samedi

Les cascades d'Ouzoud

On est arrivé le dimanche 13/05/07 vers 17h30. On a cherché un camping .
Une fois le camping trouvé, on est parti au restau un peu plus bas pour manger un bon tagine pour l'anniversaire de raf (Raphaël) pour ses 34ans. On lui a offert un beau couteau et d'ailleurs le tagine était infame, ensuite on est parti se coucher vers 00h00.
Le Lundi, on a été se baigner au « havre de paix » (un très chouette endroit avec des palmiers et tout). Ensuite, on est reparti au camping en haut et on y a dormi. On a réparti les groupes pour le lendemain: le 1er groupe avec Jalal, Nathalie et Alexia ; le 2éme groupe avec moi (Benji), Virginie et Raphaël.

Le Mardi : Le 1er groupe est parti à Azilal et nous sommes parti nous rebaigner au « havre de paix »car on aime vraiment cet endroit .
Le Mercredi :On est tous parti aux grottes en faisant une grande balade : un magnifique paysage, où on s'est baigné.
Le Jeudi : Je suis parti avec Nathalie et Virginie à Azilal où on a visiter le souk et on est partie au barrage pour
s' y baigner pendant que Raphaël , Jalal et Alexia sont partis faire une grande balade aux sources. Le soir , on a quitté le camping du village pour aller s'installer au « Havre de paix »
Vendredi : On s'est réveillés vers 9h30 . On a dejeuné et mangé le repas de midi. D'ailleurs, j'ai aidé Rasta à faire le service de midi et j'ai fait connaissance avec 3 jolies filles et 1 monsieur: je les ai acompagné à la grotte et je suis rentré vers 16h45 et le soir, on a tous joué du Djembé.
Le Samedi : A 9h00, on a petit-dejeuné et Jalal, Virginie et moi sommes parti aux sources.
on est arrivé là-bas vers 12h15, on a manger et on est parti se baigner. on est rentré vers 15h35; on a preparé la voiture pour rentrer à Sidi Ifni et on est parti. Voilà mon histoire.
Benjamin

Dimanche 13 mai, nous sommes partis de Sidi ifni pour la dernière semaine de bivouac : « Les cascades d'Ouzoud ». Toute la journée voiture et nous sommes arrivés en milieu d'après midi... Le pur bonheur!!!!!
un endroit paradisiaque, magique, superbe ! Nous sommes restés 4 jours au camping Amalou et nous avons fait différentes balades.1 jou,r nous étions tous les 6 et un autre en groupe de 3.
Les 2 derniers jours, c'était magique et surtout inoubliable !on a dormi au « Havre De Paix »; c'était trop fun le soir, petite soirée de djembé, nuit a la belle étoile et le matin à 9 heures pétante plongeon dans le superbe bassin à moins 10 degrés. Bref, semaine inoubliable!!!!
Virginie

Aucun commentaire: